Votre compatibilité avec la Vierge

signe zodiacal de la Vierge

La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Vierge et Taureau est optimale. En effet, ces deux signes du zodiaque sont liés à l’élément Terre qui se caractérise par un sens profond des réalités et le respect des valeurs traditionnelles.

Le caractère de la Vierge et du Taureau est similaire : calme, pacifique, une bonne dose de sagesse et un sens pratique de la vie avec parfois un brin d’esprit matérialiste. Parfois, les caractères et tempéraments des signes peuvent être modifiés par l’ascendant et la date de naissance. C’est justement sur ce point que le travail des astrologues est essentiel afin de déterminer la compatibilité amoureuse entre les signes du zodiaque.

Mais revenons à l’astrologie amoureuse entre Vierge et Taureau…

Astrologie et affinité amoureuse entre Vierge et Taureau

L’association entre un signe Vierge et un signe Taureau annonce souvent une astrologie du couple réussie axée sur les mêmes valeurs. Côté sentimental, la Vierge et le Taureau ne recherchent pas la passion. Ils aspirent plutôt à une vie stable, équilibrée et ils redoutent les disputes et les crises de couple. Une fois unis, ils se jurent fidélité à vie.

La relation amoureuse Vierge et Taureau est claire et saine : ces signes recherchent la sécurité au sein d’une relation équilibrée et surtout sereine. Les disputes, les changements et les surprises ne sont pas faits pour eux. La famille est un refuge et fonder un foyer est leur principal objectif.

La compatibilité amoureuse astro est donc optimale et équilibrée entre Vierge et Taureau. Il existe pourtant quelques ombres à ce tableau idyllique qui peuvent, heureusement, être corrigés si les deux signes en prennent conscience.

Conseils pour votre relation entre Vierge et Taureau

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Vierge et Taureau manque un peu de fantaisie et de légèreté. Le côté réaliste et terre-à-terre prend le dessus ce qui peut vite devenir étouffant pour le couple. Attention à la routine !

Il est essentiel que Taureau et Vierge s’ouvrent aux autres et ne se renferment pas uniquement sur leur foyer. Une vie sociale est importante non seulement pour leur couple mais également, le cas échéant, pour leurs enfants qui ont besoin d’entretenir des liens avec d’autres personnes que leur parent.

Le sexe entre signes Vierge et Taureau

Le Taureau cache bien son jeu ! Sous une apparence calme et paisible, ce signe astrologique peut dissimuler une nature sensuelle et une forte libido, ce qui ne déplaît pas à son partenaire Vierge. Si la complicité est présente alors une osmose naîtra entre ces deux signes. Leur vie sexuelle sera épanouie sans problèmes particuliers.

Côté sexo, une chose est certaine : la fidélité est une valeur qui cimente le duo Vierge et Taureau.

Dans l’idéal, le signe Taureau recherche un partenaire sensuel et romantique, ce qu’il trouve totalement chez le signe Vierge.

error: © 2020 - ASTROQUID