Votre compatibilité avec le Bélier

signe zodiacal du Bélier

Que se passe-t-il quand un Bélier, signe de feu, rencontre un Taureau, signe de terre ? Les caractères de ces deux signes du zodiaque sont diamétralement opposés. Alors, la première idée qu’il nous vient à l’esprit est que la compatibilité amoureuse astro est quasi impossible ! Mais lorsque l’on se penche plus finement sur l’astrologie de ce couple, on s’aperçoit qu’une complémentarité s’établit entre ces deux signes. Par exemple, le Taureau qui est doté d’une nature calme et pragmatique, sécurise et apaise le tempérament vif et fougueux qui caractérise le Bélier.

Astrologie amoureuse et la compatibilité des tempéraments et des caractères, conseils pour le couple, relation sexuelle entre Bélier et Taureau, voici tout ce qu’il est intéressant de savoir sur l’astrologie et la compatibilité amoureuse de ce duo…

Astrologie et affinité amoureuse entre les signes Bélier et Taureau

Les natifs du signe Bélier peuvent compter sur le bon sens et la constance de leur partenaire Taureau, en toutes circonstances. Son calme et sa sérénité rassurent le signe du Bélier et le sécurise. C’est son refuge quand il est fatigué et qu’il a besoin de se ressourcer de sa vie mouvementée et trépidante, au sein d’un foyer apaisant.

Le signe Taureau, quant à lui, puisera de l’énergie positive chez son partenaire Bélier. Cela lui permettra de s’ouvrir un peu plus vers l’extérieur et vers les autres. Il deviendra ainsi plus sociable ainsi que moins sédentaire et casanier.

Conseils pour votre relation entre signes Bélier et Taureau

Mais si ces deux signes n’y prêtent pas attention, ils risquent de s’éloigner, de prendre des chemins différents et au final de vivre deux vies séparément l’un à côté de l’autre. Il ne faut pas oublier qu’un couple doit regarder dans la même direction même si les caractères sont opposés.

La communication prend ici toute sa place dans l’astrologie amoureuse de ce couple.

Le sexe entre les signes astrologiques Bélier et Taureau

L’entente sexuelle entre ces deux partenaires, la sensualité et la passion sont au rendez-vous. Toutefois, le Bélier est parfois brusque et risque de manquer de tact. Il est également assez avare de compliments. Il devra alors faire attention à ne pas trop bousculer ou froisser le Taureau qui a besoin d’une relation empreinte de romantisme. Le signe astrologique Taureau attend de son partenaire quelques accalmies et surtout plus de tendresse et de marques d’affection.

Les contraires s’attirent tels deux aimants. La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Bélier et Taureau est alors tout à fait possible.

error: © 2020 - ASTROQUID