Votre compatibilité avec les Gémeaux

signe zodiacal des Gémeaux

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Scorpion et Gémeaux peut se diviser en deux temps.

Le début de la relation entre ces deux signes commence d’une façon harmonieuse et tout semble se passer dans le meilleur des mondes. Le Gémeaux est fasciné par la nature secrète et mystérieuse du Scorpion. Quant au Scorpion, il est subjugué par le côté à la fois jovial et insaisissable de son partenaire Gémeaux qui lui joue le jeu de la séduction sous la forme « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ».

Les premiers émois passés, les deux caractères opposés du Scorpion et du Gémeaux s’affirment. Ils risquent alors de s’affronter et l’astrologie amoureuse du couple peut devenir houleuse. Il est important que Scorpion et Gémeaux fassent quelques concessions pour que l’union soit heureuse et durable.

Voyons de plus près quels sont les conseils pour une compatibilité amoureuse harmonieuse entre signes Scorpion et Gémeaux.

Astrologie et affinité amoureuse entre Scorpion et Gémeaux

C’est donc sur la durée que le couple risque de se diviser et rencontrer quelques frictions. Ils sont tous deux dotés d’une nature critique vis-à-vis de l’extérieur. Mais les critiques peuvent aussi se retourner vers leur couple, chaque signe reprochant à l’autre ses défauts. Dans le domaine de la critique, c’est surtout le Scorpion qui pique au vif son partenaire. C’est donc tout à fait normal que le Gémeaux se défende.

Les paroles peuvent alors dépasser les pensées et laisser des marques indélébiles au sein du couple.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Gémeaux

La plus forte émotion qu’ils vont ressentir est la jalousie, un sentiment destructeur. Le meilleur conseil pour parvenir à une compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Gémeaux est une confiance réciproque : une qualité que les deux signes doivent apprendre à développer pour sauver leur relation. Il serait judicieux que toute l’énergie qui se dégage de la compatibilité amoureuse astrologique entre signes Scorpion et Gémeaux serve en partie à échanger et communiquer.

Le sexe entre signes Scorpion et Gémeaux

Le Scorpion est sans conteste le maître dans le couple. Ses sens teintés de passion et son goût pour l’érotisme mènent le Gémeaux dans un lit de volupté. Le Gémeaux est un signe plus cérébral, qui a besoin de séduire mais il se laissera entrainer par son partenaire Scorpion dans un monde empreint de sensualité.

L’astrologie du couple Scorpion et Gémeaux est gouvernée par l’amour mais aussi par des sentiments de jalousie que ces deux signes doivent absolument maîtriser pour sauvegarder leur union.

error: © 2020 - ASTROQUID