Compatibilité avec les Gémeaux

signe zodiacal des Gémeaux

Le signe Gémeaux est débordant d’imagination et il est doté d’un esprit créatif. Il joue aussi avec son charme, aime séduire et plaire. Célibataire, il multiplie les rencontres amoureuses mais avec un objectif ultime : construire un foyer qui va lui apporter stabilité, sérénité et équilibre dans sa vie. Ce type de comportement rappelle par de nombreux aspects celui du Bélier qui est aussi un charmeur et qui bénéficie d’une très grande énergie. Spontanéité, vivacité, impulsivité, enthousiasme… L’astrologie amoureuse entre Bélier et Gémeaux ne connaîtra pas l’ennui et la monotonie du quotidien. C’est le couple qui est anti-routine par excellence !

Mais qu’en est-il de la compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques Gémeaux et Bélier ? Analysons plus dans le détail l’astrologie du couple…

Affinité amoureuse entre signes astro Bélier et Gémeaux

Le Gémeaux est tout de même moins vif et fougueux que son partenaire Bélier. Heureusement, car il pourra apporter apaisement et calme à son partenaire. On peut souligner au moins trois points clés dans la compatibilité amoureuse astro de ces deux signes du zodiaque : respect, confiance et complicité. Ces trois qualités permettront à ce duo de traverser plusieurs étapes de la vie, bonnes et mauvaises, ainsi que quelques épreuves.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Gémeaux

Mais ces deux tempéraments de feu devront se méfier d’une chose ! Non pas de l’absence de communication car ici ce n’est pas le cas, mais plutôt de éloignement physique. Le Bélier a tendance à explorer d’autres horizons et chérit sa liberté. Le Gémeaux, même s’il est plus modéré, est curieux, sociable, attiré par une vie indépendante et par des rencontres nouvelles. Il est donc important, pour que la compatibilité amoureuse de ce duo continue dans le temps et persiste. Il est important pour ce couple de se réserver des moments d’intimité : petit voyage en amoureux, repas aux chandelles, geste de tendresse, cadeaux. Toutes les idées qui permettent au couple de se retrouver en tête à tête et de partager des moments de confidence et de complicité sont bonnes.

Ce sont bien entendu des généralités que vous pouvez affiner avec un thème astral et une étude numérologique personnalisés.

Le sexe entre signes astrologiques Bélier et Gémeaux

Le Gémeaux est un signe qui aime prendre le temps de séduire, de fantasmer alors que le Bélier s’enflamme un peu plus vite. Si les deux signes arrivent à régler ce timing dans l’acte amoureux – c’est-à-dire laisser un peu plus de place à l’érotisme et à la sensualité – alors la compatibilité amoureuse des signes astro Bélier et Gémeaux sera harmonieuse et stable.

On peut dire en conclusion : dans le domaine de l’astrologie, la compatibilité amoureuse entre signes Bélier et Gémeaux est naturelle et favorise une relation durable.

error: © 2020 - ASTROQUID