Votre compatibilité avec le Capricorne

signe zodiacal du Capricorne

Que se passe-t-il entre ces deux bêtes à cornes quand ils sont en couple ? La compatibilité amoureuse astro est-elle possible entre ces deux signes astrologiques qui sont débordants d’énergie et de vitalité ?

Etude du thème astrologie amoureuse et compatibilité entre Bélier et Capricorne…

Affinité amoureuse entre signes Bélier et Capricorne

Le Bélier est tout feu tout flamme, c’est tout à fait normal car c’est l’élément Feu qui gouverne ce signe astro. Il est énergique et vif, en un mot : survitaminé.

Gouverné par l’élément Terre, le Capricorne est également dynamique, résolu et opiniâtre. Il veut avoir raison et aller jusqu’au bout de ses idées et ses envies, tout comme son partenaire Bélier. Le couple Bélier et Capricorne est une « scène de théâtre » permanente où chacun veut jouer le premier rôle.

Alors qu’en est-il de l’astrologie de ce duo énergique et audacieux ? Contrairement aux idées reçues, ces deux signes astro peuvent mieux se comprendre et s’entendre qu’ils ne le pourraient avec un autre signe du zodiaque. En effet, le Bélier sait gérer les colères et les humeurs de son partenaire. Le Capricorne, quant à lui, est beaucoup plus patient que le Bélier, ce qui permettra de calmer et apaiser les éventuelles tensions ou conflits.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Capricorne

Si la complicité et le respect mutuel s’installent au cœur de ce couple, ils parviendront alors à vivre une relation intéressante et équilibrée. Travailler ensemble ou partager une passion commune contribue à les unir durablement, si toutefois aucun d’eux n’empiète sur le domaine de l’autre afin de lui laisser sa part de liberté.

Si ce compromis est trouvé dès le départ, alors la complicité et l’entente pourront s’installer progressivement dans la relation Bélier/Capricorne.

Le sexe entre ces deux signes astrologiques

Les signes Bélier et Capricorne vivront une relation sexuelle sans inhibitions et sans tabous. Le Capricorne apportera la volupté et tout l’érotisme pour combler la libido débordante du Bélier. De son côté le Bélier saura vaincre les réticences de son partenaire et lui apporter toute la confiance physique et psychique dont il a besoin pour s’épanouir. Compliments et démonstrations sont au rendez-vous !

Ces deux signes du zodiaque doivent apprendre à s’apprivoiser mutuellement pour que astrologie et compatibilité amoureuse du couple Bélier et Capricorne soient optimales.

error: © 2020 - ASTROQUID