Votre compatibilité avec le Scorpion

signe zodiacal du Scorpion

Le Scorpion (élément Eau) est le signe le plus énigmatique du zodiaque. Il est entouré d’un halo de mystère qu’il est difficile de percer.

Au contraire, le Taureau (élément Terre) n’a rien à cacher. Il est direct et affiche clairement ses pensées. Et justement, c’est le côté mystérieux du Scorpion qui l’attire et le séduit. Il a envie d’en savoir plus et de connaître les secrets du Scorpion. La curiosité du Taureau envers le caractère énigmatique du Scorpion est souvent à l’origine d’une relation sentimentale entre ces deux signes du zodiaque aux tempéraments si différents.

La compatibilité amoureuse astro entre un Scorpion et un Taureau se fonde donc sur une attirance plutôt cérébrale que purement physique. Mais l’astrologie du couple est-elle heureuse ? A quelles difficultés ce duo de caractères si opposés peut-il être confronté ?

Voici quelques conseils en astrologie sur la compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Taureau…

Astrologie et affinité amoureuse entre Scorpion et Taureau

L’astrologie amoureuse du Scorpion et du Taureau est la rencontre entre deux caractères différents. Le Taureau est matérialiste, proche des valeurs traditionnelles. Il dit ouvertement ce qu’il pense contrairement au Scorpion qui reste secret. Il est difficile de savoir ce que le Scorpion pense vraiment. Quand on le brusque il peut se mettre en colère et prononcer des paroles blessantes qu’il ne pense pas. Mais trop tard, des invectives laissent toujours une trace dans le couple.

Au fil du temps, le Taureau souffrira de ce côté énigmatique et impulsif qui l’a pourtant attiré au départ chez son partenaire Scorpion.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Taureau

Malgré ces différences apparentes, une véritable complémentarité pourra voir le jour entre ces deux caractères pourtant opposés. Cela viendra équilibrer la compatibilité amoureuse des signes astro Scorpion et Taureau. En effet, la nature calme et patiente du Taureau apaisera souvent les excès et la fébrilité du Scorpion. En revanche, le Taureau est possessif et des crises de jalousie peuvent créer des disputes et des tensions dans le couple.

Si le Taureau accepte le jardin secret du Scorpion, alors la compatibilité amoureuse entre signes Scorpion et Taureau sera possible et même harmonieuse.

Le sexe entre signes Scorpion et Taureau

Ce sont deux gourmands de sexualité qui trouveront à s’accorder sur l’oreiller. L’érotisme et la sensualité seront au paroxysme, une relation pimentée d’interdits et d’exotisme.

La loyauté et l’honnêteté sont deux qualités qui gouvernent ces deux signes. Scorpion et Taureau détestent tous deux l’hypocrisie et la trahison et sur ces sujets ils sont intransigeants.

error: © 2020 - ASTROQUID