Votre compatibilité avec le Lion

signe zodiacal du Lion

Le Lion et le Taureau sont deux signes du zodiaque qui dégagent une forte personnalité. Mais le caractère est différent entre l’élément Terre (pour le Taureau) et l’élément Feu (pour le Lion). En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Taureau et Lion est donc surtout complémentaire.

Le Lion peut se fier au Taureau pour organiser la vie du quotidien et gérer les finances du couple. Il a d’ailleurs une totale confiance en son partenaire. Le Taureau est séduit par le panache, l’élégance et le côté charismatique du Lion.

Astrologie et affinité amoureuse entre Taureau et Lion

La compatibilité amoureuse astro entre ces deux signes est aussi passionnante que complexe. C’est un duo de choc où l’art de la séduction entre en jeu. Attention, car parfois cette admiration peut se transformer en rapport de force qui met les deux partenaires en compétition. Ces deux forts caractères doivent apprendre à dominer leur ambition personnelle pour favoriser l’évolution du couple.

Conseils pour votre relation entre les signes Taureau et Lion

Le Taureau devra dompter sa nature un peu trop casanière. En effet, le Lion a besoin de se montrer en société, d’être le centre d’intérêt d’un groupe. C’est son tempérament naturel et le Taureau ne doit pas s’attendre à ce qu’il change sur ce point.

Si le Taureau sait maîtriser ses impulsions possessives, qui frôlent souvent la jalousie, alors le Lion n’aura qu’une envie : chercher la sécurité au sein du foyer.

Le Lion, quant à lui, devra calmer ses envies d’évasion et de liberté. Il devra apprendre à vivre à deux et non plus en célibataire.

Conseil pour que la compatibilité amoureuse des signes astrologiques Taureau et Lion soit harmonieuse : apprendre à lâcher prise et à accepter l’autre sans vouloir le changer.

Le sexe entre signes Taureau et Lion

Ces deux signes sont créatifs dans leur vie au quotidien comme en amour. Le Taureau arbore une sensualité paisible alors que le Lion s’enflamme et a souvent besoin de multiplier les sensations fortes pour se sentir exister. Dans le domaine d’Eros, c’est souvent le Taureau qui prendra les rênes de la relation intime, mais il devra le faire en finesse pour ne pas offenser le Lion.

L’astrologie du couple Taureau et Lion est faite de complémentarité. Un Taureau peut permettre à un Lion de concrétiser ses projets et un Lion peut aider un Taureau à s’ouvrir aux autres. Pour que la compatibilité amoureuse se passe le plus harmonieusement possible, les deux signes doivent trouver un équilibre entre le pragmatisme et l’exubérance, la prudence et l’idéalisme.

error: © 2020 - ASTROQUID