Votre compatibilité avec la Balance

signe zodiacal de la Balance

La compatibilité amoureuse entre Balance et Scorpion est-elle bonne ? Pour répondre à cette question de façon fiable, les astrologues mettent en relation différents facteurs : l’influence des planètes, l’heure de naissance, l’ascendant, les 4 éléments (Eau, Terre, Air et Feu)… En effet, plusieurs critères entrent en compte dans l’étude de l’astrologie et compatibilité amoureuse.

Ici nous allons faire une analyse globale de l’astrologie du couple Balance et Scorpion…

Affinité amoureuse des signes astro Balance et Scorpion

Ces deux signes éprouvent une attirance très forte mais leurs différences de caractère sont très nombreuses du fait de l’élément auquel chacun est lié : l’Air pour la Balance et l’Eau pour le Scorpion. C’est tout dire de la compatibilité amoureuse de ces deux signes. Leur union peut toutefois être positive s’ils arrivent à trouver un équilibre dans leur couple. Autrement, la compatibilité amoureuse Balance et Scorpion risque d’être houleuse.

En effet, le Scorpion est doté d’une forte vitalité et déborde d’énergie alors que la Balance est beaucoup plus timide et placide. Les natifs du Scorpion ont également tendance à être possessifs et jaloux ce qui a le don d’énerver les Balance. C’est un choc de caractère qui peut parfois provoquer des étincelles voire des disputes et des séparations.

Néanmoins, ces deux caractères opposés peuvent profiter de leurs différences de tempérament pour en tirer un avantage pour leur couple.

Conseils pour votre relation entre Balance et Scorpion

Le caractère calme et posé de la Balance a une influence positive sur le Scorpion qui se sent rassuré et apaisé dans sa relation. A contrario, le Scorpion apporte un côté pimenté à la relation. Si les deux signes astrologiques arrivent à analyser leur comportement de façon sereine et réfléchie, ils trouveront des compromis positifs pour leur couple. L’harmonie peut régner en maître et la compatibilité amoureuse entre signes Balance et Scorpion se révéler être une union idéale. Pour cela il est conseillé de consulter un coach de couple ou un astrologue. Il saura vous indiquer les pistes à suivre afin de canaliser le tempérament de chaque signe et transformer les éventuels défauts en qualités. La volonté et la communication sont des conditions sine qua non pour construire une relation durable, harmonieuse et complice et cela quels que soient les signes astrologiques.

Le signe de la Balance peut aider le Scorpion à trouver équilibre, douceur et sérénité dans sa vie. Le signe du Scorpion, quant à lui, peut aider la Balance à s’épanouir et à s’ouvrir vers d’autres horizons. On peut parler ici de complémentarité amoureuse astro !

Le sexe entre Balance et Scorpion

Le Scorpion étant d’une nature sensuelle, mystérieuse et magnétique, la Balance se sentira attirée irrésistiblement vers lui. Difficile de résister à ce signe séducteur et charmeur. Au début, les relations sexuelles sont épanouissantes et le couple préserve son intimité dans un cocon. Ensuite, comme dans beaucoup de couples, la sexualité risque de se compliquer au fil du temps, notamment si des conflits surviennent dans la relation à cause d’un différend de caractère.

error: © 2020 - ASTROQUID