Votre compatibilité avec la Vierge

signe zodiacal de la Vierge

Ces deux signes astrologiques ont des caractères très différents sur de nombreux points.

Mais en astrologie du couple, rien d’impossible ! La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Vierge et Scorpion est tout à fait réalisable, si…

Astrologie et affinité amoureuse entre Vierge et Scorpion

La Vierge, signe de Terre, est romantique et pudique alors que le Scorpion, signe d’eau, est plutôt extraverti et communicatif. Le Scorpion peut aider la Vierge à extérioriser ses pensées, à s’ouvrir aux autres. Il lui apporte confiance et sécurité. A l’inverse, la Vierge peut insuffler le côté romantique qui peut souvent faire défaut chez le Scorpion. Elle apaise également ses angoisses existentielles.

Il est aussi important de souligner que le Scorpion aime les situations originales et les surprises ce qui déplaît souvent à son partenaire Vierge. Pour que l’astrologie amoureuse soit épanouie, les natifs du signe Vierge qui partagent leur vie avec un Scorpion devront s’efforcer de sortir de leur routine quotidienne.

Un point en commun les lie très fortement : Vierge et Scorpion sont très agacés par l’hypocrisie et la superficialité des personnes.

La compatibilité amoureuse des signes astro Vierge et Scorpion est possible mais…

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Vierge

Le Scorpion peut être parfois sarcastique dans ses paroles et il peut blesser ou même vexer son partenaire sans le vouloir. Ses mots dépassent souvent ses pensées et il peut heurter la douceur et la fragilité du signe Vierge. Il faut qu’il apprenne à tempérer ses propos et à canaliser son tempérament impulsif. La Vierge quant à elle devra apprendre à sortir de son confort casanier et à prendre des risques pour pimenter l’astrologie amoureuse Vierge et Scorpion. Le défi de ce duo : apprendre la tolérance.

Pour une compatibilité amoureuse astro équilibrée, il est important que chacun des signes connaisse les points forts et les faiblesses de son partenaire afin d’adopter la bonne attitude.

Le sexe entre signes Vierge et Scorpion

L’érotisme est le domaine de prédilection du signe astrologique Scorpion. Il entrainera son partenaire Vierge dans des jeux interdits et des sensations intenses, mais pour cela un lien de confiance et de complicité devra s’établir entre eux.

Dans le domaine sexo, c’est au Scorpion de faire le maximum de compromis afin que son partenaire Vierge se sente respecté et désiré. Il découvrira alors, peut-être, que les besoins sexuels de la vierge sont également puissants bien qu’elle les dissimule sous un voile de pudeur.

error: © 2020 - ASTROQUID