Votre compatibilité avec le Bélier

signe zodiacal du Bélier

Bien plus que l’amour, on peut dire que c’est la passion qui gouverne l’astrologie amoureuse du couple Bélier et Scorpion. L’ennui et la morosité ne sont pas au programme entre ces deux signes astrologiques. Le Bélier est doté d’un tempérament de feu ! Il est vif, fougueux, extraverti avec un esprit de conquérant alors que le Scorpion est plus secret, mystérieux, énigmatique et maître dans l’art de la séduction.

Mais ces deux « fortes têtes » risquent de se heurter frontalement, car chacun tente d’avoir raison et imposer ses idées.

En bref, la compatibilité amoureuse des signes Scorpion et Bélier ne peut pas être vécue à moitié : c’est soit l’amour fou qui perdure soit des mésententes régulières qui peuvent aller jusqu’à la rupture.

Astro amoureuse entre les signes Bélier et Scorpion

La vie quotidienne de ce duo peut être tourmentée et agitée. Mais heureusement, les petites querelles laisseront place à des réconciliations sensuelles et tendres sur l’oreiller. Alors pourquoi se déchirer ? Il suffit de quelques conseils pour que la compatibilité amoureuse entre Scorpion et Bélier soit possible et conduise à une relation stable et heureuse.

Malgré les apparences, ces deux signes astro cachent chacun une personnalité complexe. Le Bélier a besoin de sécurité et d’apaisement et il apprécie tout particulièrement le côté secret et mystique du Scorpion. Quant au Scorpion, il a besoin de l’énergie et de la présence physique du Bélier pour canaliser ses angoisses.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Scorpion

Le Bélier trouvera un partenaire à sa hauteur dans le Scorpion qui est très malin, perspicace et intelligent. Il pourra perdre sa place de « premier de la classe » face au Scorpion qui a l’art et la manière d’influencer avec élégance et doigté le caractère du Bélier.

Le couple Bélier/Scorpion pétille de vie et ce duo ne passe pas inaperçu lors d’une soirée par exemple. Mais, les jeux de pouvoir et les rapports de force entre ces deux signes sont toutefois inévitables mais tout à fait maitrisables.

Le sexe entre les signes astrologiques Bélier et Scorpion

La sexualité prend une grande place dans la compatibilité amoureuse entre signes astro Bélier et Scorpion. Leur relation au lit sera voluptueuse, stimulante et sans tabous. Les deux signes ont un appétit sexuel débordant mais le Scorpion est doté d’une nature plus énigmatique et espiègle que son partenaire. Il saura jouer avec les ardeurs et les désirs du Bélier.

error: © 2020 - ASTROQUID