Votre compatibilité avec le Lion

signe zodiacal du Lion

Le signe Lion est connu pour son côté extraverti et séducteur : il aime briller en société. Le natif Scorpion est tout le contraire : il est plutôt introverti et arbore une nature mystérieuse qui d’ailleurs attire souvent le Lion, curieux de savoir qui se cache derrière cette personnalité énigmatique.

La première idée qui vient à l’esprit est que la compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques Scorpion et Lion n’est pas évidente, leurs caractères étant très différents, voire opposés. Toutefois, il est important de souligner ici que l’analyse de l’astrologie du couple doit être affinée en prenant en compte les ascendants de chaque signe (date et heure de naissance). En effet, dans le domaine de l’astrologie amoureuse, la compatibilité entre deux signes du zodiaque peut fluctuer selon l’ascendant. Une étude du thème astral est donc recommandée pour affiner l’astrologie amoureuse Scorpion/Lion.

Astrologie et affinité amoureuse entre Scorpion et Lion

Dans un premier temps, la relation amoureuse sera compliquée car les deux caractères vont s’affronter. Le Lion risque de sortir ses griffes et le Scorpion aura tendance à montrer et brandir son dard pour piquer, ce qui se traduira souvent par des paroles venimeuses. En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Scorpion et Lion n’est donc pas simple.

Toutefois, des caractères opposés peuvent être complémentaires ce qui équilibre la relation. Le Lion est énergique et entreprenant (élément Feu) alors que le Scorpion est d’un tempérament plutôt casanier (élément Eau) et d’une nature calme. Les opposés s’attirent c’est bien connu !

Que faire pour que la compatibilité amoureuse entre signes astro Scorpion et Lion soit optimale ? Voici quelques pistes à suivre…

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Lion

Si ces deux signes du zodiaque à fort caractère arrivent à surmonter leurs différences, alors ils pourront réaliser de belles choses ensemble, que ce soit dans leur vie personnelle ou dans leur carrière professionnelle. Pour cela, il est important qu’une communication respectueuse trouve une place d’honneur dans le couple.

Scorpion et Lion sont tous deux ambitieux. Alors attention aux jeux de pouvoir ! Ils doivent rester alliés et non adversaires ! Chacun des signes doit mettre de côté son ego s’il veut sauvegarder le couple.

Le sexe entre signes Scorpion et Lion

Le Scorpion est débordant de sensualité et empreint d’une nature passionnée. Le Lion, bien que d’un tempérament exubérant, est toutefois beaucoup plus pudique côté sexo. Mais il ne résistera pas longtemps au désir de son partenaire Scorpion. Les deux signes pourront vivre des moment de plaisir intense dans une totale fusion, si bien entendu s’ils arrivent à dépasser leurs tensions au quotidien.

error: © 2020 - ASTROQUID