Votre compatibilité avec le Poisson

signe zodiacal des Poissons

La compatibilité amoureuse astro est quelque peu déséquilibrée entre ces deux signes du zodiaque aux tempéraments si différents. D’un côté le Poisson, qui arbore un doux caractère rêveur et romantique et, de l’autre le Lion, qui est le signe de la force et de la puissance.

Mais heureusement, l’astrologie du couple Poisson et Lion est souvent faite de complémentarité. Et justement, les deux signes seront mutuellement attirés par leurs différences. Mais pour que la compatibilité amoureuse entre Poisson et Lion perdure dans le temps, voici quelques conseils judicieux…

Astrologie et affinité amoureuse entre Poisson et Lion

Le Poisson est doté d’un caractère assez docile et réservé qui apaisera le Lion. Les conflits pourront être évités car le Poisson a assez de perspicacité pour comprendre les attentes du Lion et son fort besoin d’admiration.

Le Lion se sentira rassuré à propos de son pouvoir et de son magnétisme. Il apportera le côté protecteur et rassurant dont le Poisson a tant besoin pour se sentir bien et évoluer sereinement.

L’astrologie amoureuse entre Poisson et Lion gouvernée par l’élément Eau et l’élément Feu peut se nourrir d’une complémentarité mutuelle.

Conseils pour votre relation entre signes Poisson et Lion

Le Poisson devra s’effacer devant un partenaire aussi charismatique. S’il tente de se rebeller alors le Lion risque de sortir les griffes ! Mais le Poisson a plus d’un tour dans son sac et il sait canaliser les pulsions et l’énergie débordante de son partenaire Lion.

Le Lion, quant à lui, devra absolument apprendre à maîtriser son caractère un peu trop autoritaire face à un Poisson à la sensibilité à fleur de peau.

La relation amoureuse peut se passer parfaitement si les deux partenaires trouvent un terrain d’entente et font quelques concessions. Malgré sa douceur, un Poisson vexé ou blessé peut se mettre en colère même face au fort caractère du Lion. Il ne faut pas dépasser les limites !

Le sexe entre signes Poisson et Lion

Le signe Poisson est reconnu pour sa sensualité débordante et, côté relations intimes, c’est bien lui qui mène le jeu des passions érotiques et voluptueuses. Le Lion conquis et fou amoureux sera à la merci de son partenaire Poisson et se laissera diriger en amour à l’inverse de ce qu’il se passe dans la vie de tous les jours.

La compatibilité amoureuse des signes astrologiques Poisson et Lion peut s’établir. Le duo pourra même s’épanouir pleinement grâce à une complémentarité intelligente et pragmatique.