Votre compatibilité avec la Vierge

signe zodiacal de la Vierge

Les caractères de ces deux signes astrologiques sont totalement opposés. Le Bélier est fonceur, dynamique, vif et il ne tient pas en place tandis que la Vierge est un signe très réservé, sensible, calme et méticuleux. La Vierge peut se montrer méfiante dans les premiers temps face au tempérament fougueux du Bélier et elle a besoin de se sentir rassurée. Le Bélier peut, de son côté, se sentir irrité face à la passivité de la Vierge.

Et pourtant, la relation entre Bélier et Vierge peut tout à fait fonctionner. Contrairement aux idées reçues, la complémentarité dans les personnalités est très souvent bénéfique dans une relation de couple. Cela permet d’équilibrer les caractères, avec d’un côté une bonne dose d’énergie et de l’autre de la sérénité, afin de former une union durable et stable.

Entrons au cœur de l’astrologie du couple Bélier et Vierge…

Affinité amoureuse des signes Vierge et Bélier

Le Bélier se sent rassuré et sécurisé par le caractère calme et paisible de la Vierge. Il trouvera dans cette relation le garde-fou et le havre de paix dont il a besoin pour calmer ses doutes parfois fréquents chez le Bélier. Quant au signe Vierge, il trouvera l’énergie, le dynamisme et le grain de folie qui lui font défaut chez son partenaire.

Il faut savoir que le duo Bélier et Vierge fonctionnera à merveille au niveau professionnel, s’il crée une affaire ou un commerce ensemble.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Vierge

Il existe néanmoins une condition pour que le couple Bélier et Vierge fonctionne : les deux partenaires ont tout intérêt à s’intéresser de près au thème « astrologie et compatibilité amoureuse ». Ils pourront ainsi découvrir comment s’adapter au tempérament et caractère de leur partenaire et savoir comment réagir face à certaines situations délicates. Autrement, gare aux disputes et aux incompréhensions ! La compatibilité amoureuse entre signe Bélier et signe Vierge risque de devenir impossible.

Un point litigieux peut engendrer des conflits : l’argent ! En effet, le Bélier est un dépensier. Il a donc tout intérêt à corriger ce défaut pour stabiliser non seulement les finances de son couple mais également sa relation avec son partenaire Vierge.

Le sexe entre ces deux signes zodiacaux

On s’en doute, côté relation sexuelle c’est le Bélier qui mène le jeu érotique. Homme ou Femme Bélier a besoin de montrer sa domination dans ce domaine intime. Attention car les problèmes du quotidien et les petites chamailleries peuvent bouleverser l’entente sexuelle de ces deux signes.

La compatibilité amoureuse des signes astrologiques Bélier et Vierge est donc possible si les deux partenaires, et surtout si le Bélier modère son tempérament et ses ardeurs.

Pour en savoir plus la relation entre Bélier et Vierge, il est intéressant de faire un thème astral ou une étude numérologique.

error: © 2020 - ASTROQUID