Votre compatibilité avec le Cancer

signe zodiacal du Cancer

La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Bélier et Cancer n’est pas évidente. Leur union exige tolérance, respect mutuel et une bonne dose de communication. Mais la relation entre Bélier et Cancer peut être passionnante et durable.

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Bélier et Cancer est donc favorable si un terrain d’entente est trouvé entre ces deux signes si différents. Pour affiner la relation de ce duo, il est intéressant de faire une étude astrale ou astrologique.

Affinité amoureuse ces deux signes du zodiaque

Le Bélier est optimiste, spontané alors que le Cancer est réservé et d’une nature plutôt inquiète. Il se pose des questions avant d’agir alors que le Bélier est fonceur et va jusqu’au bout de ses idées, même si elles ne sont pas toujours bonnes. Les deux caractères sont donc très différents, voire à l’opposé. Les disputes sont surtout dues aux différences de comportement : le Bélier trop énergique et le Cancer trop prudent.

Par ailleurs, le Cancer considère le Bélier trop dépensier et il faudra de nombreuses discussions et quelques concessions de part et d’autre pour que la situation s’aplanisse de ce côté-là. Ils devront développer une bonne compréhension mutuelle pour affronter cette relation avec maturité.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Cancer

Le Bélier est le moteur de son partenaire, il lui apporte énergie et force. Le Cancer est plutôt cérébral, il va peser le pour et le contre, analyser les problèmes pour prendre des décisions réfléchies. Les qualités et les défauts des deux signes sont donc complémentaires.

Ils ont, par ailleurs, tous deux en commun une fibre parentale développée et c’est sur ce domaine qu’ils se retrouvent pour fonder un foyer heureux et stable. Les enfants constituent donc un socle solide qui équilibre et stabilise le couple.

Quelques conseils pour instaurer une astrologie de couple durable et heureuse :

  • Etre sincère et loyal dans la relation
  • Eviter les paroles blessantes ou désagréables que vous regretteriez
  • Dialoguer et communiquer de suite dès qu’un problème fait surface

Le sexe entre Bélier et Cancer

Côté intimité sexuelle, il est important que chacun des deux signes s’adapte au tempérament de l’autre : le feu d’un côté, le romantisme de l’autre. Mais une fois la glace rompue et la complicité « apprivoisée », le couple pourra se retrouver dans une union fusionnelle où sensualité, tendresse, caresses et petits câlins seront au rendez-vous.

La relation entre Bélier et Cancer exige du temps et de l’attention afin que la compatibilité amoureuse astro soit harmonieuse et durable.

error: © 2020 - ASTROQUID