Votre compatibilité avec le Sagittaire

signe zodiacal du Sagittaire

Quelle est la relation entre entre Bélier et le Sagittaire ? Ces deux signes du zodiaque sont énergiques, impulsifs, passionnés, enthousiastes. Bélier et Sagittaire partagent le même goût pour les voyages et pour les nouvelles rencontres. Ils forment un couple sympathique, uni et quiconque tente de s’immiscer dans leur intimité sera vigoureusement évincé.

Mais le ciment qui soude ce couple peut se craqueler, voire se fissurer, si ce duo cesse de communiquer ou d’exprimer ses sentiments, qu’ils soient d’ailleurs bons ou mauvais. Pour maintenir une bonne relation entre Bélier et le Sagittaire, la communication est essentielle et incontournable au cœur d’une relation.

Caractère, comportement, conseils et sexo, analysons de plus près la compatibilité amoureuse des signes astrologiques Bélier et Sagittaire…

Affinité amoureuse entre Sagittaire et Bélier

Pour le Bélier et le Sagittaire, la liberté et l’indépendance sont inhérentes à leur relation. Si on tente d’enchainer un Bélier ou un Sagittaire, ils n’auront qu’une seule envie : détacher leur chaîne et fuir. Ils redoutent la jalousie, les pressions sociales et le conformisme.

Attention, car le Bélier et le Sagittaire sont dotés d’un fort esprit de compétition. Il peut donc y avoir un risque de rivalité, tout comme on peut le trouver dans le duo entre les signes Bélier et Lion.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Sagittaire

Ces deux fortes têtes veulent souvent avoir le dernier mot et des petits désaccords peuvent donc avoir lieu. Les paroles du Sagittaire sont parfois teintées d’une pointe d’ironie. Ce trait de caractère agace furieusement le Bélier qui est plus direct et brut dans ses dires et ses actes.

Mais heureusement, le signe Sagittaire sait s’arrêter à temps pour apaiser le feu qui pourrait embraser le Bélier. Si ces deux signes arrivent à dépassionner leur relation en parlant calmement des problèmes du quotidien et des questions délicates alors c’est gagné ! La compatibilité amoureuse des signes astro Bélier et Sagittaire sera excellente.

L’astrologie du couple sera épanouie si chacun des signes peut cultiver son jardin secret en se livrant à des activités indépendantes de leur partenaire.

Le sexe entre signes Bélier et Sagittaire

C’est le feu passionné qui domine l’astrologie amoureuse des signes Bélier et Sagittaire. Libido, plaisir, désir, sensualité, érotisme… tous les ingrédients sont présents dans le couple pour une sexualité passionnée et passionnante.

La complicité sur l’oreiller entre ces deux signes est absolue, sauf si un désaccord lié au quotidien vient perturber cette belle entente. C’est pour cela, qu’il est important que ces deux signes connaissent bien leurs points forts et leurs points faibles afin d’éviter de nuire à leur relation.

error: © 2020 - ASTROQUID