Votre compatibilité avec le Sagittaire

signe zodiacal du Sagittaire

Le Sagittaire est un idéaliste alors que le Taureau est un matérialiste. Dans cette union, c’est souvent la rencontre entre l’abstrait et le concret, entre le côté sociable du Sagittaire (élément Feu) et le tempérament casanier du Taureau (élément Terre).

L’astrologie amoureuse Taureau et Sagittaire est donc complémentaire. On trouve d’un côté la sagesse et de l’autre une envie de découvrir de nouveaux horizons. Le style de vie n’est pas identique, et pourtant la compatibilité amoureuse des signes astrologiques Taureau et Sagittaire peut être parfaitement harmonieuse. L’équilibre de cette relation se trouvera dans les concessions que ces deux signes sont prêts à faire l’un envers l’autre.

Astrologie et affinité amoureuse entre Taureau et Sagittaire

Le fil conducteur dans l’astrologie du couple Taureau et Sagittaire est la construction d’un foyer stable. Le mariage ne leur fait pas peur, bien au contraire, s’unir est pour eux un acte essentiel qui consolide leur relation amoureuse.

Le Taureau est prévoyant. Il gère d’une main de maître les finances du foyer et organise les activités et les sorties. Il est le pilier de la vie de famille. Le Sagittaire est d’un tempérament opposé. Il a besoin d’évasion, de sortir et de construire une vie sociale riche et variée. Il apporte un air frais dans le couple et pimente la relation. En astrologie amoureuse, ces deux signes sont complémentaires et peuvent parfaitement bien s’entendre si toutefois quelques concessions sont faites.

Conseils pour votre relation entre les signes Taureau et Sagittaire

Le Sagittaire devra apprendre à canaliser ses envies d’évasion pour rassurer le Taureau qui rêve d’une vie sereine et calme. Le Taureau, quant à lui, devra être moins casanier et offrir quelque liberté à son partenaire. En effet, le Sagittaire peut vite se sentir étouffé par le côté possessif de son partenaire Taureau.

La compatibilité amoureuse astro entre Taureau et Sagittaire sera harmonieuse si chaque signe tente de sécuriser son partenaire. La tolérance et la communication doivent être au cœur de ce couple afin que les différences de caractères se muent en une belle complémentarité.

Le sexe entre signes Taureau et Sagittaire

Côté relations intimes, c’est la rencontre entre deux tempéraments différents. Le Taureau est sensuel et le Sagittaire est à la recherche de sensations nouvelles. Ce duo va donc connaître une explosion de plaisirs sans tabous et des sensations à partager sans modération. Toutefois, le Sagittaire ne devra pas trop bousculer les habitudes du Taureau qui aime aussi la routine de la vie quotidienne, même sur l’oreiller.

En astrologie amoureuse, la compatibilité entre Taureau et Sagittaire peut être équilibrée et durable car ces deux signes du zodiaque sont complémentaires.

error: © 2020 - ASTROQUID