Votre compatibilité avec le Cancer

signe zodiacal du Cancer

La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Cancer est harmonieuse. Dans l’astrologie amoureuse, on peut même dire que l’union d’un Scorpion et d’un Cancer est l’une des meilleures associations entre signes du zodiaque. Bien que l’astrologie du couple Scorpion et Cancer soit gouvernée par l’élément Eau, leurs caractères sont pourtant différents mais heureusement parfaitement complémentaires ce qui apporte harmonie et sérénité à la relation.

Entrons plus finement dans l’analyse « astrologie et compatibilité amoureuse » entre Scorpion et Cancer…

Astrologie et affinité amoureuse entre Cancer et Scorpion

Le Cancer est doté d’un tempérament empathique, sensible et délicat. Il aime aider ses proches, il sait prendre du temps pour écouter et on peut compter sur lui en toute occasion. Sa nature calme et aimante est idéale pour apaiser le caractère parfois tourmenté et anxieux de son partenaire Scorpion. Les natifs du Cancer garantissent la stabilité et la sécurité au sein du foyer.

Quant aux natifs du signe Scorpion, ils apportent force et énergie au Cancer. Cette dynamique est un point positif pour le signe du Cancer, tant dans sa vie personnelle que pour l’évolution de sa carrière professionnelle.

Mais un déséquilibre peut parfois naître dans l’astrologie amoureuse Scorpion et Cancer, si…

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Cancer

… si le natif du Cancer n’y prend pas garde, il pourra se faire dominer par le Scorpion. Celui-ci risque en effet de profiter de sa gentillesse sans vouloir pour autant lui faire du tort. Nous rappelons ici que le caractère du Scorpion est dominateur avec une volonté de tout contrôler.

Le Cancer doit donc trouver la force de faire face au fort tempérament de son partenaire Scorpion afin de conserver toute sa place dans le couple. Mais il devra agir subtilement et avec intelligence pour ne pas brusquer le Scorpion, qui peut parfois être susceptible.

Le sexe entre signes Scorpion et Cancer

Dans le domaine sexo, c’est le natif du Scorpion qui prend les rênes. Ce signe est passionné et hédoniste. Il recherche à vivre et à connaître tous les plaisirs de la vie, sans tabous, contrairement au Cancer qui est d’une nature sentimentale et pudique.

Sur l’oreiller comme dans la vie de tous les jours, la compatibilité amoureuse astro entre Scorpion et Cancer est bonne car les deux caractères se complètent : le signe Scorpion est entreprenant et le signe Cancer se laisse langoureusement aller aux désirs de son partenaire.

error: © 2020 - ASTROQUID