Votre compatibilité avec le Capricorne

signe zodiacal du Capricorne

L’astrologie amoureuse entre un Scorpion et un Capricorne est plutôt bonne. Les deux signes arborent pourtant des tempéraments différents : le Scorpion est tourmenté alors que le Capricorne est d’une nature calme. La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Capricorne est donc basée sur une forte complémentarité des caractères.

L’astrologie du couple Scorpion et Capricorne peut être belle et heureuse si toutefois ces deux signes arrivent à maîtriser les quelques défauts qui peuvent nuire à leur relation. Voyons quels sont ces points négatifs…

Affinité amoureuse entre Scorpion et Capricorne

Les natifs du Capricorne ont la tête froide. Ils sont réputés pour prendre des décisions raisonnables et sensées. Côté Scorpion, la vie est plus bouillonnante car il se pose beaucoup de questions et il est souvent sur le qui-vive. Mais loin de se confier, il reste secret et mystérieux : difficile de savoir ce que pense un Scorpion ! Le Capricorne est le ciment du foyer ce qui permet souvent au Scorpion de calmer ses angoisses.

La compatibilité amoureuse entre signes astro Capricorne et Scorpion s’appuie sur un trait de caractère commun : la jalousie. Ils désirent tous deux une relation exclusive avec l’autre et ils sont d’une nature possessive.

Parfois cette situation de trop forte tension peut conduire le couple à l’explosion.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Capricorne

Attention, car si le sentiment amoureux est trop exclusif, le couple risque de vivre en cercle fermé, ce qui n’est pas du tout recommandé pour le bon épanouissement des deux partenaires.

Le meilleur conseil pour que la compatibilité amoureuse astro entre Scorpion et Capricorne soit harmonieuse se résume à un seul mot : communication.

En effet, exprimer ce que l’on ressent est une excellente manière de faire disparaitre tout malentendu et les quiproquos qui sont bien souvent source de conflits.

Le sexe entre signes Scorpion et Capricorne

Le Scorpion est connu pour ses désirs passionnés et ses fantasmes érotiques. Dans le domaine sexo, c’est le Scorpion qui « mène la danse » mais il doit apprivoiser le Capricorne et installer une complicité amoureuse. Ainsi, la relation sera harmonieuse et épanouie car le Capricorne a tendance à cacher ses sentiments ou ses envies. Le Scorpion devra donc briser la glace pour vivre une relation pleine et entière avec son partenaire Capricorne.

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Scorpion et Capricorne est donc parfaitement possible si les ces deux signes du zodiaque savent donner la priorité à la communication et au dialogue.

error: © 2020 - ASTROQUID