Votre compatibilité avec le Sagittaire

signe zodiacal du Sagittaire

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre les signes du zodiaque Scorpion et Sagittaire est idéale. En effet, les deux caractères sont certes opposés mais complémentaires. Entre ces deux signes astrologique, on assiste à la rencontre entre deux tempéraments différents : l’optimisme du Sagittaire et le scepticisme du Scorpion.

La compatibilité amoureuse astro sera heureuse. Toutefois, le couple pourra connaître des désaccords et quelques divergences de vue. Voici quelques conseils pour mieux connaître l’astrologie amoureuse entre Scorpion et Sagittaire…

Affinité amoureuse entre Scorpion et Sagittaire

Ces deux signes se séduisent et se sentent bien ensemble. Quand ils s’unissent pour vivre une relation amoureuse, ils peuvent concrétiser à tous les deux de beaux projets, tant au niveau personnel que professionnel. Rien ne leur semble irréalisable, surtout grâce à l’optimisme et à l’énergie sans faille du Sagittaire. Le Scorpion se nourrit de la vitalité de son partenaire.

Le Scorpion arbore un côté plus tourmenté et des idées parfois négatives. Ce scepticisme peut parfois irriter son partenaire Sagittaire. Mais ils pourront surmonter ensemble certaines situations tendues si ces deux signes laissent une grande place à la communication et s’ils arrivent à exprimer leurs sentiments.

Malgré leur complémentarité, quelques frictions peuvent toutefois naître dans l’astrologie du couple Scorpion et Sagittaire.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Sagittaire

Le Sagittaire a une âme d’aventurier, il aime découvrir de nouveaux horizons alors que le Scorpion est plutôt casanier et aime son confort cocooning. Pour que la compatibilité amoureuse atro soit bonne, les deux doivent donc faire quelques concessions pour faire plaisir à l’autre.

Le Sagittaire montrera le chemin de l’optimisme au Scorpion qui verra alors plutôt le « verre à moitié plein ». Il devra aussi respecter le côté énigmatique de son conjoint. Quant au Scorpion, s’il veut garder son partenaire Sagittaire, il doit lui laisser de la liberté sans empiéter sur son « jardin secret ».

Le sexe entre signes Scorpion et Sagittaire

Les deux signes sont des passionnés de plaisir et des épicuriens sans tabous. Le Scorpion joue le rôle de maître dans le domaine de la sexualité, c’est l’initiateur dans les relations intimes. Le Sagittaire se laissera entrainer dans des jeux érotiques empreints de volupté et de sensualité.

Mais attention, car le Scorpion est d’un tempérament passionné et s’il n’arrive pas à maîtriser ses pulsions, alors cette passion peut se révéler destructrice.

La principale force dans la compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Sagittaire est la complémentarité de ces deux caractères forts.

error: © 2020 - ASTROQUID