Votre compatibilité avec le Scorpion

signe zodiacal du Scorpion

Au cœur de l’astrologie du couple Scorpion et Scorpion, on trouve souvent une passion intense ! Et qui dit « passion » dit souvent relation mouvementée et tumultueuse.

En astrologie, la compatibilité amoureuse entre signes Scorpion et Scorpion n’est donc pas de tout repos, mais ne vous y fiez pas car les sentiments forts sont bien présents. Alors, ne vous risquez pas à vous immiscer dans ce duo car le Scorpion n’hésitera pas à vous piquer de son dard. Gare à ceux qui veulent se mêler de leur vie !

Pour autant, et malgré cette passion, la compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Scorpion n’est pas évidente. Une bonne entente exige quelques concessions et une grande tolérance de part et d’autre. Voici quelques conseils et informations sur l’astrologie amoureuse Scorpion/Scorpion…

Astrologie et affinité amoureuse entre Scorpion et Scorpion

La séduction opère presque immédiatement entre deux signes Scorpion. Leur magnétisme est puissant et ils s’attirent l’un l’autre comme deux aimants. Mais les natifs du Scorpion ont beaucoup de difficultés à montrer leurs sentiments car ils ont alors peur de devenir vulnérables aux yeux de l’autre. Méfiants et sceptiques, ils se dissimulent souvent derrière une carapace. Un jeu de séduction va alors s’installer entre les deux Scorpion jusqu’au jour où ils mettront de coté leur orgueil pour laisser place à l’amour, sans fard.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Scorpion

Un esprit de contradiction et de jalousie agite souvent l’astrologie amoureuse des signes astro Scorpion et Scorpion. Des crises et des frictions peuvent naître à partir de malentendus ou de la peur d’avoir été trahi. Attention, car si cette passion poussée à l’extrême n’est pas maitrisée, elle risque de mettre en danger le couple. Il est donc important d’ajouter un brin de sagesse et un zeste de raison dans le duo Scorpion et Scorpion pour que la compatibilité amoureuse astro soit possible.

Le sexe entre signes Scorpion et Scorpion

Sexe à volonté, no limit ! En effet, entre deux signes Scorpion, les sensations sont fortes et passionnées. L’érotisme, la sensualité et la volupté se trouvent au cœur du couple. Cependant, lorsque la sexualité est trop intense cela peut engendrer des frustrations voire même de la lassitude. Il est donc important que le couple entretienne une communication complice afin que les relations sexuelles ne soient pas destructrices mais au contraire qu’elles évoluent avec le temps et les désirs du couple.

error: © 2020 - ASTROQUID