Votre compatibilité avec le Verseau

signe zodiacal du Verseau

En astrologie amoureuse, la compatibilité entre Scorpion et Verseau sera passionnée et tumultueuse. En effet, les deux caractères ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes et leurs avis divergent sur de nombreux points. Pour autant, ces différences n’empêcheront pas ce duo de se rencontrer et de s’unir dans une relation amoureuse.

Dans la compatibilité amoureuse, entrent en jeu les ascendants. En effet, la date et l’heure de naissance influent sur le caractère des signes du zodiaque. Il est donc tout à fait possible que la compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Scorpion et Verseau soit alors harmonieuse malgré toutes les différences de caractère.

Une étude approfondie de chaque signe est conseillée pour affiner le thème astral de l’astrologie du couple Scorpion et Verseau.

Astrologie et affinité amoureuse entre Scorpion et Verseau

Le Scorpion est d’une nature introvertie et il est également très casanier et privilégie la vie de famille à son cercle d’amis. Le Verseau, quant à lui, est indépendant et il sort des sentiers battus. Il chérit sa liberté et il a des difficultés à se soumettre au joug des règles sociales. Il chasse souvent d’un revers de main les soucis quotidiens qu’il laisse gérer à son partenaire. Il ne faut pas lui demander de s’occuper du foyer car il préfère retrouver ses amis. Toutefois, il n’est pas égoïste mais plutôt individualiste, ce qui peut créer des inquiétudes chez son partenaire Scorpion qui de son côté recherche plutôt une relation fusionnelle.

Ces deux tempéraments si différents risquent de s’affronter : le Scorpion reprochera à son partenaire d’être trop distant et c’est justement ce comportement possessif qui aura tendance à faire fuir le Verseau.

Conseils pour votre relation entre Scorpion et Verseau

Le Scorpion est inquiet et possessif, tous les ingrédients qui font fuir le Verseau. Pour que la compatibilité amoureuse astro soit possible, il faudra donc qu’il apprenne à tempérer ses sentiments de jalousie qui sont peuvent se révéler destructeurs pour le couple.

Le Verseau devra aussi faire des efforts et modifier quelque peu sa nature profonde : être moins individualiste et indépendant s’il veut que son couple fonctionne sereinement.

Le sexe entre signes Scorpion et Verseau

Sensualité et érotisme voluptueux rythment les relations intimes du couple Scorpion et Verseau. Côté sexo, le Scorpion règne en maître et son naturel passionné prend le dessus. Toutefois, il faudra qu’il apprenne à modérer ses désirs pour ne pas faire fuir le Verseau qui n’a pas un tempérament à obéir y compris dans le domaine de l’intimité.

En conclusion, bien que la compatibilité amoureuse entre Scorpion et Verseau ne coule pas de source, la relation peut parfaitement être harmonieuse si chaque partenaire accepte les défauts de l’autre sans essayer de le changer.

error: © 2020 - ASTROQUID