Votre compatibilité avec le Poisson

signe zodiacal des Poissons

En astrologie, les signes du zodiaque Vierge et Poisson sont symbolisés par deux éléments opposés : l’Eau pour le Poisson et la Terre pour la Vierge ! Mais comme souvent, tout ce qui s’oppose s’attire comme le métal et l’aimant par exemple. La compatibilité amoureuse entre signes astrologiques Vierge et Poisson se trouve donc sous une bonne étoile, bien que quelques « trous noirs » soient possibles.

Pour affiner le thème astral, analysons plus minutieusement le thème « astrologie et compatibilité amoureuse » des signes Vierge et Poisson…

Astrologie et affinité amoureuse entre Vierge et Poisson

Rationnels et attachés aux valeurs matérielles, les natifs de la Vierge gèrent le quotidien que ce soit au niveau financier, de la logistique, des enfants… Dans le couple, ils prendront en main l’organisation du foyer et géreront les dépenses avec précaution. Ils ont un sens développé des réalités ce qui compense le côté parfois doux rêveur du Poisson.

Quant au Poisson, il permet à son partenaire Vierge de libérer ses pensées les plus secrètes et ses émotions enfouies. Il lui apporte légèreté et lui fait oublier un peu ses obligations matérielles. L’astrologie amoureuse Vierge et Poisson est équilibrée car ils comblent mutuellement les qualités et les défauts de chaque signe.

Mais le couple risque de vivre côte à côte en suivant des routes différentes. Voici pourquoi…

Conseils pour votre relation entre signes Poisson et Vierge

La Vierge a tendance à vouloir tout gérer. Selon le dicton populaire, elle « mène la danse » dans la relation et parfois avec un peu trop de rigueur. C’est un problème qui peut ternir le tableau amoureux du couple Vierge et Poisson. Il faut que la Vierge apprenne à lâcher les rênes et à faire confiance à son partenaire Poisson.

Bien que la compatibilité amoureuse astro Vierge et Poisson soit fluide, ce couple peut connaitre des conflits comme les autres couples. Heureusement, ils arrivent à régler les problèmes assez rapidement grâce à la souplesse de leur caractère.

Le sexe entre signes Vierge et Poisson

D’une nature sensuelle le signe Poisson prendra le dessus dans les relations intimes contrairement à tout ce qui touche à la gestion du quotidien. Il fera fondre la timidité du signe Vierge et l’emmènera sur des routes de plaisir et de sensualité.

Entre ces deux personnalités discrètes et introverties, il n’est pas toujours très facile de dévoiler ses ressentis ou ses sentiments. La communication est la seule solution pour que la compatibilité amoureuse astro Vierge/Poisson dure dans le temps.

error: © 2020 - ASTROQUID