Votre compatibilité avec le Lion

signe zodiacal du Lion

Ces deux signes du zodiaque sont aussi passionnés et fougueux l’un que l’autre. Ils aiment être admirés et faire parler d’eux. La rencontre entre un Bélier et un Lion risque de faire des étincelles ! C’est soit un coup de foudre soit une relation d’adversité !

Bélier et Lion sont deux signes forts qui sont dotés d’une bonne dose d’énergie et qui vivent leur relation à 100 %. L’astrologie du couple Bélier / Lion révèle deux caractères souvent similaires. Que se passe-t-il lorsque les tempéraments sont si semblables ? Quelle est l’affinité amoureuse entre Bélier et Lion ? La compatibilité amoureuse astro est-elle possible ?

Un thème astrologique personnalisé est nécessaire pour affiner les traits de caractère de chacun des signes. Mais il est toutefois possible de donner quelques traits généraux des signes et des conseils. Voici une étude de l’astrologie amoureuse et la compatibilité entre Bélier et Lion, à lire ci-dessous…

Affinité amoureuse entre Bélier et Lion

La compatibilité amoureuse entre Bélier et Lion est loin d’être parfaite. Leur vitalité et leur énergie sont certes des atouts pour dynamiser une vie de couple mais attention à un ego parfois surdimensionné et à leur soif de pouvoir. Ces deux signes astrologiques ont tous deux besoin d’être admirés, ce qui peut les mettre parfois en concurrence. S’ils n’y prêtent pas attention, un esprit de compétition peut altérer leur relation. Certes, la stimulation réciproque permet de booster la vie de tous les jours mais il ne faut pas que chacun avance seul de son coté.

Conseils pour votre relation entre Bélier et Lion

Heureusement leur générosité l’emporte souvent sur leur narcissisme. S’ils allient leurs forces et leurs qualités, alors ce couple sera invincible !

Les disputes entre ces deux signes ne sont jamais bien graves même si elles peuvent parfois paraître spectaculaires et bruyantes. En effet, ces forts caractères savent aussi gérer leurs émotions et maîtriser leur tempérament. Une admiration réciproque et un respect mutuel peuvent s’installer entre ces deux signes du zodiaque. Les deux signes feront des efforts d’adaptation pour ne pas perdre leur partenaire dont ils sont amoureux.

Le sexe entre signes astrologiques Bélier et Lion

Côté sexo, la compatibilité amoureuse des signes astrologiques Bélier et Lion est bonne. Aucun tabous ou préjugés n’existent dans la relation entre Bélier et Lion. L’érotisme est consommé sans modération ! Mais qui aura le dessus ? Ces deux caractères bien affirmés rechercheront, y compris dans la relation intime, le rapport de force.

Ces deux épicuriens aiment profiter des bonheurs de la vie dans tous les domaines, et la sexualité en fait partie.

error: © 2020 - ASTROQUID