Votre compatibilité avec le Verseau

signe zodiacal du Verseau

Le Bélier est un signe qui prend un grand plaisir à transgresser les règles sociales tout comme le Verseau. Ces deux caractères atypiques et anticonformistes ont un point en commun : la volonté d’indépendance.

La compatibilité amoureuse dans un couple Bélier et Verseau est-elle possible ? Ce couple peut-il fonctionner avec deux esprits aussi libres et indépendants ? En effet, une relation amoureuse, qu’elle soit dans le cadre du mariage ou dans le cadre d’une union libre, demande des concessions, des compromis et le respect de certains codes.

Pour en avoir le cœur net, analysons de plus près l’astrologie du couple Bélier/Verseau…

Affinité amoureuse entre Verseau et Bélier

Il est d’abord essentiel de souligner que Bélier et Verseau ne s’ennuient jamais ensemble. Ils ont une imagination débordante et ils trouvent toujours de nouveaux projets à faire, de nouvelles aventures à entreprendre et de nouveaux horizons à découvrir. Ils ont de nombreuses passions communes comme par exemple les voyages, le goût pour l’art, le sport… En astrologie, la compatibilité amoureuse entre Bélier et Verseau est souvent associée à de la complicité et à de l’amitié. C’est un couple original qui ne laisse pas indifférent.

Malgré une astrologie amoureuse positive et constructive, il peut survenir des problèmes comme dans tous les couples. Des conflits peuvent éclater entre ces deux signes astrologiques, voici pourquoi…

Conseils pour votre couple Bélier et Verseau

Contrairement au Bélier, le Verseau n’est ni impulsif ni dominateur. Si le Bélier tente de brusquer son partenaire ou d’être trop autoritaire avec lui, alors des tensions peuvent se créer. En effet, le Verseau a horreur qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Il en est de même pour le Bélier qui redoute et craint toujours de se voir enchaîner dans une relation, et donc d’être privé de liberté.

Le conseil est donc simple et coule de source ! Pour que la compatibilité amoureuse entre Bélier et Verseau puisse être au mieux, il n’y aura aucun compromis sur la notion de liberté. Le Bélier et le Verseau devront respecter leur esprit d’indépendance réciproque.

La sexualité entre signes Bélier et Verseau

L’érotisme et la complicité sont au cœur de l’astrologie amoureuse du couple Bélier et Verseau. Leur intimité est une fête permanente ! Cette relation ne connaît pas l’ennui que ce soit dans leur vie sexuelle ou au quotidien. En effet, le Bélier entrainera son partenaire dans des jeux érotiques toujours renouvelés alors que le Verseau apportera la touche de finesse et de suavité qui manque parfois au Bélier.

error: © 2020 - ASTROQUID